Mirago France Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Bonsoir à tous, Noiveau sur ce forum (voir sur les forims tout cour...), je vais me présenter un également. Actuellement je suis en charge du bureau français de Mirago Plc (Quatrième fournissuer de clcik enuropéen pour ceu x qui ne connaissent pas). Nous sommes en plein développement de notre réseau partenaire en France , je m'inscris sur le hub afin de pouvoir glâner ds informations ainsi que répondre aux questions de ceux qui seraient interressé par devenir partenaie ou tout autre question s...si je peux aider (En effet, ancien d'une société de référencement assez....connue je pourrai aussi vous donner quelques conseil à ce sujet...). Je vous laisse voir sur notre site afin que ce soit plus clair http://fr.mirago.com/ A très bientôt Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Bonjour Fabrice et bienvenue sur le Hub!! Tu es donc le "Mirago-guy"? Merci de venir nous voir ici! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 hello, (En effet, ancien d'une société de référencement assez....connue je pourrai aussi vous donner quelques conseil à ce sujet...). bienvenu, on est impatient de lire ces conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirago France Posté 24 Février 2005 Auteur Partager Posté 24 Février 2005 merci pour ces réponses rapides!!! .... oui c'est bien moi (meme si je savais pas qu'on m'appelait le mirago Guy!) c'est normal webmaster hub est assez connu (meme à Londre s c'ets pour dire )). Sinon c'es vrai que je pourrai donner des conseils un peu sur tout (vu le parcours assez ....."large"), mais je le ferai plus le matin assez tot, midi ou soir (cause agenda assez...chargé on va dire) mais c'est normal de parler aux gens qui nous font exister . A plus Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirago France Posté 24 Février 2005 Auteur Partager Posté 24 Février 2005 ps: bravo pour le concours car il faut savoir que mme les "grands " réferenceurs s'essaient (en toute discrétion certe ) à ce genre de concours et c pas gagngé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Bonjour Fabrice, et bienvenue sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Bienvenue ! Je suis très content que des outils de recherche participent à un tel forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirago France Posté 24 Février 2005 Auteur Partager Posté 24 Février 2005 clairement sebastien c la première fois mais je trouve ça normal car clairement de nos seuls quelques OR ou sites peuvent s'en sortir seuls mais sinon pour les autres il est certain (du moin spour mirago...) qu'il faut se rapprcher plus des partenaires (car bon partenaire= bon trafic= bon ROI = client et internautes satisfait) aussi simple que ça en entre nous ça permets de ne pas etre "déconnecté" de ce que j'appelle le "real net" car c'est comme ça que tt a commencé (moi à18 ans ej faisais des pasge satellites chez publicis....il y 10 ans!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirago France Posté 24 Février 2005 Auteur Partager Posté 24 Février 2005 MERCI Cariboo pour...LES messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Bienvenue à MiragoGuy, Comme French Dread, je trouve que c'est excellent d'avoir des OR viennent nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 oui c'est bien moi (meme si je savais pas qu'on m'appelait le mirago Guy!) <{POST_SNAPBACK}> En fait, c'est parce qu'il y a GoogleGuy alors pourquoi pas MiragoGuy? J'ai eu le plaisir de rencontrer Diane et Michael à Lyon Mais je ne connais pas Fabrice, pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Bonjour, et bienvenus, Il est rare d'avoir un "OR" sous la main alors, je ne laisse pas passer l'occasion Excuse moi de t'assaillir de toutes ces questions dès ton arrivée. Quelle est la part de marché de Mirgo sur les moteurs de recherche en france et en europe ? Quels sont les liens de Mirago avec Lycos, alors que celui-ci affiche les liens sponsorisés d'ouverture ? Et pour finir, quels sont les autres moteurs de recherche qui affichent les liens sponsorisés de Mirago ? Voila je m'arrête là Merci, "Miragoguy" Jeff, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Salut Fabrice, Soit le bienvenu sur Webmaster-Hub Je vois que tu as déjà un surnom "Mirago-guy". Je souhaite que ce ne soit pas un lourd fardeau... Tes interventions vont, probablement, attirées toute notre attention d'autant plus que ton expérience de référenceur (il y a déjà 10 ans, tu faisais des pages satellites) va être, sûrement, source de précieux conseils. Pourrons-nous poser quelques questions sur le moteur Mirago ? Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Pourrons-nous poser quelques questions sur le moteur Mirago ? Je pense que Fabrice est venu pour parler de cela, si j'en crois son premier message... Tiens je rappelle que l'on avait fait une interview de Michael James il y'a quelques semaines, pour ceux qui veulent en savoir plus sur Mirago... L'interview de Michael James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Pourrons-nous poser quelques questions sur le moteur Mirago Je pense que Fabrice est venu pour parler de cela, si j'en crois son premier message... Ben euh, lui poser déjà des questions dés son premier message m'a paru inopportun. Ceci dit, je me suis posé la question de savoir : lorsqu'on souhaite poser une question sur Mirago, doit-on mettre dans le titre du post, quelque chose du genre : [Mirago] title du post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Pourquoi pas... C'est plutôt une bonne idée pour que Fabrice (et tout le monde) les identifie facilement. A priori les posts sur Mirago ont leur place, soit dans "affiliation et publicité", soit dans la partie "référencement"... S'il y'a régulièrement des nouveaux posts pour Mirago, on pourra envisager de créer un sous forum "ad hoc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Salut Fabrice, Content de te voir ici Je suis certain que tu peux apporter beaucoup aux débats de ce forum, en plus de nous aider à comprendre les particularités de l'offre Mirago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirago France Posté 25 Février 2005 Auteur Partager Posté 25 Février 2005 Hi everybody, tout d'abord nous sommes cvontent de votre très chaleureux accueil!! Sinon pour répondre aux questions de jeff (dans la mesure du possible et sans faire de pub (car je crois que c pas possible et c normal sinon on ferait plus que ça ....), Mirago est aujourdh'ui le quatrième acteur europééen du PPC (avec 3 autres que vous connaissez surement ). Pour etre plus clair on a 450 millions de pages de résultats de recherche par mois aux internautes via notr réseau de Partenaires (j'espère que c pas commercial . Concernant l'autre question ...;disons que tu as doublement raison (pour overture et nous) mais comme je disais nous nous proposons non pas une solution concurrent mais complémentaire; encore plus clairement (car on est là pour aprler franchemt je pense ) un outiltel qu'il est de dira jamais non à un revenu suplémentaire si celui-ci lui est adapté à sa propre logique commerciall et clientèle (il en va de meme pour les webmaster en effet tous travaillent avec plusieurs prestataire assurant aisni un revenu plus important ) Désolé pour la taille des réponse mais quend je parle ineterneet (suis super bavard!! Sinon marie je savai spas que tu les connaissais (ps j'étais à Lyon avec Mike (le reponsable europe de Mirago la semaine dernière pour le "e-businnes" tour à un ana près c'éatit bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirago France Posté 25 Février 2005 Auteur Partager Posté 25 Février 2005 Un merci spécial à l'équipe "HUB" (Cariboo, Stepahen, Marie référenceuse) que je ne connais pas encore pour vos messages d'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 25 Février 2005 Partager Posté 25 Février 2005 Un merci spécial à l'équipe "HUB" (Cariboo, Stepahen, Marie référenceuse) que je ne connais pas encore pour vos messages d'acceuil Ben, euh et tout les autres webmaster-HUBiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirago France Posté 25 Février 2005 Auteur Partager Posté 25 Février 2005 Les autres je les avais remercié avant ! (histoire de ne aps faire le faillot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant