burinho Posté 23 Février 2005 Partager Posté 23 Février 2005 bonjour, je travail sur un site d'une asso, et dans la base membres, j'ai date_adhesion et date de fin, j'aimerais générer un mail aux admin de l'association et aux membre . est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 24 Février 2005 Partager Posté 24 Février 2005 Nous n'en savons rien, tu n'en dis pas assez, et les infos que tu donnes sont sans rapport avec l'envoi d'un mail... Quelle plateforme utilises tu (php, asp, jsp, ...), quel est l'hébergement que tu utilises, et surtout que veux tu faire exactement ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burinho Posté 24 Février 2005 Auteur Partager Posté 24 Février 2005 c'esst un site pour une asso, ou les membre cotise une cotisation annuel ce qui leur permet d'avoir des réduction sur des spétablecs etc. dans la base j'ai tout les infos des membre nom,prenom etc. + une date adhésion et une date de fin. ce que j'aimerais faire c'est prévenir par mail le webmaster et le membre que ça cotisation arrive a echéance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant