keitboor Posté 23 Février 2005 Posté 23 Février 2005 Bonjour, voila je vous demande de l'aide pour mon site h*tp://gtasanandreas1.free.fr Il etait tres bien positionné sur google avec le mot clé : gta san andreas (2/3 eme position) mais vers la dernière semaine de janvier mon site n'est plus apparut sur ce mot clé, google continue a passer sur mon site, à indexer mes pages (132 pages en tout) Est ce que vous pouvez m'aider pour remonter mon site ? est ce que ca vient de l'effet sandbox ?? Est ce qu'il faut attendre ?? Que faire ?? Merci !
Fupap Posté 23 Février 2005 Posté 23 Février 2005 Bonjour, En regardant le code source de cette page, tu as 6 fois la balise title et head , sans doute à cause d'includes ceci dit, je ne croit pas que ton probleme vienne de la, mais tu peux deja corriger ca
lupucide Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 Fupap => à mon avis c'est pour cette raison, il n'y a pas qu'une multiplication de <title> et <head> mais aussi de DOCTYPE, de <html> et </html> et d'autres placées n'importe où.
keitboor Posté 24 Février 2005 Auteur Posté 24 Février 2005 (modifié) Je fais comment pour rectifier cette copie de Head, title et tout ?? J'ai effectivement mis des includes. Modifié 24 Février 2005 par keitboor
Fupap Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 bonjour L include n est qu un bout de code à "inclure", pas une page entiere. tu ne mets que le code que tu veux inclure en sortant les differentes balises head, body, html ...etc si tu inclus une table par exemple ton include commence à <table> et finit à </table> à lire
lupucide Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 (modifié) keitboor => si tu est disposé à mettre une archive (zip, rar, tar ou autre) à disposition je veux bien soigner un peu ton code. Modifié 24 Février 2005 par lupucide
keitboor Posté 24 Février 2005 Auteur Posté 24 Février 2005 Alors dis moi ce que tu veux par MP ! moi je vais essayer de corriger ca maintenant ! Merci !
keitboor Posté 24 Février 2005 Auteur Posté 24 Février 2005 C'est bon ! je pense avoir résolu mon problème ! Si vous pouvez me dire si c'est bon se serait bien !
lupucide Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 Tu déclare ta page en XHTML Strict, il faut donc mieux fermer tes <meta />, tes balises et attributs doivent être en minuscules, remplace <script language="JavaScript1.2"> par <script type="text/javascript">. Il restera des erreurs mais ce sera déjà mieux. Sinon tu a bon pour ton entête, tes corrections sont justes.
keitboor Posté 24 Février 2005 Auteur Posté 24 Février 2005 Merci de ton aide ainsi que Fupap ! je ferais les modif !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant