Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Hello,

Je voudrais savoir s'il est possible de s'exclure de ses propres statistiques.

Je m'explique.

J'ai encore peu de visites sur mon site, et à chaques fois que je fais des mises à jour ou autre, je viens exploser mes stats (awstats) !

Est-il possible d'exclure une adresse IP de awstats ?

Merki :)

Posté

La regle générale est que l'on peut s'exclure de ses stats. Il peut y avoir plusieurs possibilités, en général c'est basé sur l'adresse IP, or c'est là le problème... L'adresse IP n'est pas unique, on en change en général souvent.

Pour Awstats, ca sera probablement le même problème (bien que je ne sache pas s'il y a possibilité de s'exclure.)

Nico.

Posté

le plus simple (?) serait d'effectuer les operations de mise a jour en local. Puis de tout transferer via ftp et connexion SQL distante. Ca devrait eviter de recourir au serveur http, et donc d'apparaitre dans les stats :)

Posté (modifié)
le plus simple (?) serait d'effectuer les operations de mise a jour en local. Puis de tout transferer via ftp et connexion SQL distante. Ca devrait eviter de recourir au serveur http, et donc d'apparaitre dans les stats :)

Ca m'a l'air bien compliqué tout ca.... :blink:

La regle générale est que l'on peut s'exclure de ses stats. Il peut y avoir plusieurs possibilités, en général c'est basé sur l'adresse IP, or c'est là le problème... L'adresse IP n'est pas unique, on en change en général souvent.

Pour Awstats, ca sera probablement le même problème (bien que je ne sache pas s'il y a possibilité de s'exclure.)

Nico.

J'ai une IP fixe... ca résoud le problème ?

Modifié par Loupilo
Posté

Oui, ça simplifie le problème... ;)

Dans le .conf, recherche 'SkipHosts" et mets ton IP sous la forme:

SkipHosts="123.123.123.123"

Posté

Il faut que tu ait accès à la config et aux fichiers d'Awstats. Donc si tu n'est pas sur un serveur dédié, ben je pense pas que ce sera possible. :)

Posté

Ben je suis pas sur un dédié... :huh:

J'vais quand meme me renseigner au près de mon hébergeur. Je suis chez nuxit.

Posté

S'ils sont sympas, qu'ils ont le temps, tu as peut-être une chance. :)

AMHA, ce sera plutôt :nono: , si ils te répondent...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...