MagiX Posté 22 Février 2005 Posté 22 Février 2005 Bonjour, depuis vendredi 18.02, où que je sois, je ne puis accéder à ma boîte aux lettre Free par le biais du service IMP. Cette adresse est tellement spamée que, même de chez moi, je passe par IMP avant de rapatrier les messages sur mon disque dur Pouvez-vous me dire si ce problème, cette panne est générale ? Cinq jours, c'est un peu long, non ? Et, peut-être faussement, mais, dans ma tête, il y a ces brouilles entre France Tel., OVH, Proxade, Free. Rien à voir ? Qui plus est, ma Freebox est tombée HS et j'attends sa remplaçante ; ce qui peut prendre un certain temps Donc : mes excuses si je ne réponds pas rapidement à vos avis éclairés
Sebastien Posté 22 Février 2005 Posté 22 Février 2005 Ca marche impec pour moi, aucune panne depuis des lustres
MagiX Posté 22 Février 2005 Auteur Posté 22 Février 2005 Merci Sébastien ... Hélas .... Là, je suis sur une autre bécanne, dans un autre lieux et j'ai le même problème : je saisis login et mot de passe, ça réfléchi ( ) et ça me remet sur la même fenêtre vide où je dois resaisir login et password... Lassant au bout d'un moment ... Aurais-je un problème perso avec Free via IMP ? Ecrire à Free ? Même si je leur donne une autre adresse, ils me répondront sur ma boîte de Free ... J'ai déjà eu ça ...
Sebastien Posté 22 Février 2005 Posté 22 Février 2005 Quand tu a des soucis avec free, je te conseille le sites suivant : http://question.free.fr/ Ainsi que les newsgroup proxad.free.xxxx
MagiX Posté 22 Février 2005 Auteur Posté 22 Février 2005 Merci ! Je suivrais ton conseil et vais explorer tout ça ... A bientôt ;
Nils Posté 26 Février 2005 Posté 26 Février 2005 hello, pour infos, j'ai moi aussi eu une panne d'accès à IMP, mais pop.free.fr marchait quand même (je ne suis plus sûr). Mais ça n'a pas duré bien longtemps, et c'est tellement rare qu'on se demande se qui se passe !
MagiX Posté 7 Mars 2005 Auteur Posté 7 Mars 2005 (modifié) Je ne trouve ton message que ce jour ; merci. Je ne pouvais vérifier si mon problème IMP-Free est résolu : voici 3 semaines que Free doit me livrer une nouvelle Freebox et je n'ai pas eu accès à un autre ordinateur pendant une semaine. Free n'est reellement pas serieux sur la maintenance. Modifié 7 Mars 2005 par MagiX
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant