dimension-pc Posté 22 Février 2005 Partager Posté 22 Février 2005 Bonjour, De nos jours, nous sommes envahi par des petites images de taille 80x15 Je me lève le matin pour me rendre sur quelques forums, et pof: Je vois ça: Je me rend sur google, une petite recherche et repof: Et je ne vais pas tous les cités, car la page du forum serait explosée vu le nombre d'images Alors, ma question est relativement simple: Existe t-il un générateur qui permet d'insérer le texte de notre choix sur ce modèle type de petite image 80x15 ou est-ce une mode de créer une petite image de ce type sous photoshop ? PS: Je sais d'avance que ma question est bête, mais j'aime tout ce qui est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athmos Posté 22 Février 2005 Partager Posté 22 Février 2005 C'est vraiquel'on en voit de plus en plus et je trouve ce format assez illisible ar trop petit en hauteur. Après, je comprends qu'il s'insère facilement n'importe ou dans le design d'une page !!! => par rapport à ta question, je pense que c'est du PHOTOSHOP & consort. Faire un logiciel pour cela ça me paraît ENORME (!) quoiqu'en freeware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 22 Février 2005 Partager Posté 22 Février 2005 Existe t-il un générateur qui permet d'insérer le texte de notre choix sur ce modèle type de petite image 80x15 ou est-ce une mode de créer une petite image de ce type sous photoshop ? <{POST_SNAPBACK}> Les deux mon capitaine ! Ce format d'image commence, en effet, à être très à la mode (même si je ne le vois pas se répandre en publicité ) Pour ma part, j'interprête cela comme un raz-le-bol de la part des webmasters d'avoir une page qui ressemble à un sapin de Noël sous pretexte qu'ils avaient envie de faire quelques liens vers des pages amies. C'est plus sobre, plus class, plus pro. Enfin, voilà mon petit avis perso. Sinon, trouvé dans les liens du Hub > Graphisme web : buttonmaker est un petit utilitaire pour créer son bouton ... mais rien ne t'empêche de le faire toi-même dans ton logiciel de graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimension-pc Posté 22 Février 2005 Auteur Partager Posté 22 Février 2005 Merci pour ton lien Je viens de tester et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidBen Posté 14 Mars 2005 Partager Posté 14 Mars 2005 Slt sinon pour pouvoir rajouter des images dans les petits 80x15 ya ce site qui pour moi est le mieu de tous ceux que j'ai essayé : Brilliant Button Maker seul deffaut apparement on ne peut pas sortir des bouttons en gif animé domage....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbysh Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 Bonjourno touti! Sympa ce site AcidBen! Après avoir utilisé ce beau site, un p'tit tour avec Image Ready et voîlà pour le gif animé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 (modifié) Slt sinon pour pouvoir rajouter des images dans les petits 80x15 ya ce site qui pour moi est le mieu de tous ceux que j'ai essayé : Brilliant Button Maker seul deffaut apparement on ne peut pas sortir des bouttons en gif animé domage....... <{POST_SNAPBACK}> Salut AcidBen, bienvenue sur le Hub... Heureux de voir qu'on a les mêmes bookmarks PS: Bienvenue également à Barbysh! Sympa ton avatar! Modifié 6 Avril 2005 par Eclipsis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbysh Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 Merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMiX Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 Merci pour le lien AcidBen ! Deuxième ligne pour éviter de me faire tapper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidBen Posté 6 Avril 2005 Partager Posté 6 Avril 2005 (modifié) Bonjourno touti!Sympa ce site AcidBen! Après avoir utilisé ce beau site, un p'tit tour avec Image Ready et voîlà pour le gif animé! <{POST_SNAPBACK}> pas con mais ca serais plus g33k de trouver LE generateur qui pond des anims mais faut pas réver je crois. Il est deja pas mal celui la quand meme, c'est clair que pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour les etikettes (ça a un nom officiel ces machins la?) edit : l'ortographe.... Modifié 6 Avril 2005 par AcidBen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant