pasquinelle Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Bonsoir, j'ai installé un script annuaire intitulé "myphpannuaire". J'ai rempli le formulaire correctement. On me dis que toutes les tables se sont bien connectées à la base de données mais on me met ce message d'erreur lorsque je souhaite accéder à la partie administration: Warning: main(../data_bd_annuaire.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 3 Warning: main(): Failed opening '../data_bd_annuaire.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 3 Warning: main(../functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 4 Warning: main(): Failed opening '../functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 4 Fatal error: Call to undefined function: connection_bd() in /home/remixclu/www/annuaire/secure.php on line 7 Pouvez vous me dire ce que cela signifie ? Merci Pasquinelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 22 Février 2005 Partager Posté 22 Février 2005 Pasquinelle, Cela ressemble à une mauvaise permission sur les fichiers data_bd_annuaire.php et functions.php. Qu'as-tu comme permission et propriétaire pour ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasquinelle Posté 22 Février 2005 Auteur Partager Posté 22 Février 2005 Bonsoir, concernant les permissions sur ces fichiers il s'agit de CHROMOD 644. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant