Aller au contenu

problème sur myphpadmin


pasquinelle

Sujets conseillés

Bonsoir,

j'ai installé un script annuaire intitulé "myphpannuaire". J'ai rempli le formulaire correctement. On me dis que toutes les tables se sont bien connectées à la base de données mais on me met ce message d'erreur lorsque je souhaite accéder à la partie administration:

Warning: main(../data_bd_annuaire.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 3

Warning: main(): Failed opening '../data_bd_annuaire.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 3

Warning: main(../functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 4

Warning: main(): Failed opening '../functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/remixclu/www/annuaire/admin.php on line 4

Fatal error: Call to undefined function: connection_bd() in /home/remixclu/www/annuaire/secure.php on line 7

Pouvez vous me dire ce que cela signifie ?

Merci

Pasquinelle :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasquinelle,

Cela ressemble à une mauvaise permission sur les fichiers data_bd_annuaire.php et functions.php.

Qu'as-tu comme permission et propriétaire pour ces fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...