AllForEver Posté 21 Février 2005 Posté 21 Février 2005 Bonjour, Je suis sur un nouveau projet de site X-HTML et CSS et jusque là tout allait bien. Je fait mes tests avec Firefox et IE et tout se passe comme je le souhaite, le rendu est le même, c'est cool. J'essaye avec Opéra et là c'est le drame Le menu en ligne dont je me suis inspiré (chez Alsacréation) n'est plus disposé en ligne... Le site en cours de création est ici : -http://ece.lesacacias.net J'ai bien essayé le display:inline pour mes <li> et ça n'a rien changé au problème Si une âme charitable passait par là, elle pourrait examiner mon problème.
Raphael Posté 21 Février 2005 Posté 21 Février 2005 salut, As-tu pensé à spécifier une largeur (width) sur le conteneur (<ul>) ?
AllForEver Posté 21 Février 2005 Auteur Posté 21 Février 2005 Le problème venait de là, merci beaucoup. Pense à modifier ton tuto qui a le même souci
Raphael Posté 21 Février 2005 Posté 21 Février 2005 Pense à modifier ton tuto qui a le même souci Tu as raison, je m'y mets
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant