rottman Posté 20 Février 2005 Partager Posté 20 Février 2005 Bonjour, J'ai 2 questions -Existe t-il une requète SQL pour selectionner seulement les enregistrements dont la chaine commence par une lettre pré-definie ? Si oui laquelle ! -En PHP existe t-il une fonction pour récuperer le contenu entre <title> et </title> à partir d'une url ? Merci ! Vincent : J'ai modifié le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 20 Février 2005 Partager Posté 20 Février 2005 (modifié) -Existe t-il une requète SQL pour selectionner seulement les enregistrements dont la chaine commence par une lettre pré-definie ? Si oui laquelle ! SELECT colonne FROM table WHERE colonne LIKE "x%" ou x est la lettre de début ! Modifié 20 Février 2005 par sarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 20 Février 2005 Partager Posté 20 Février 2005 (modifié) -En PHP existe t-il une fonction pour récuperer le contenu entre <title> et </title> à partir d'une url ? Salut rottman, Je ne suis pas un pro du PHP. Mais si cela t'intéresse, j'ai posé une question similaire, hier : Récupérer le contenu <title>, pour l'écrire ailleurs ? PS : peut-être pourrais-tu mettre un titre plus explicite que "Comment..." Modifié 20 Février 2005 par gatcweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant