rottman Posté 20 Février 2005 Posté 20 Février 2005 Bonjour, J'ai 2 questions -Existe t-il une requète SQL pour selectionner seulement les enregistrements dont la chaine commence par une lettre pré-definie ? Si oui laquelle ! -En PHP existe t-il une fonction pour récuperer le contenu entre <title> et </title> à partir d'une url ? Merci ! Vincent : J'ai modifié le titre
Sarc Posté 20 Février 2005 Posté 20 Février 2005 (modifié) -Existe t-il une requète SQL pour selectionner seulement les enregistrements dont la chaine commence par une lettre pré-definie ? Si oui laquelle ! SELECT colonne FROM table WHERE colonne LIKE "x%" ou x est la lettre de début ! Modifié 20 Février 2005 par sarc
Régis Posté 20 Février 2005 Posté 20 Février 2005 (modifié) -En PHP existe t-il une fonction pour récuperer le contenu entre <title> et </title> à partir d'une url ? Salut rottman, Je ne suis pas un pro du PHP. Mais si cela t'intéresse, j'ai posé une question similaire, hier : Récupérer le contenu <title>, pour l'écrire ailleurs ? PS : peut-être pourrais-tu mettre un titre plus explicite que "Comment..." Modifié 20 Février 2005 par gatcweb
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant