Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour a tous,

Je me presente JarodxXx, j'ai 21 ans en BTS informatique de gestion

Je passe mon temps libre a naviguer sur le net et a gerer mes sites web

Commme Webmaster HUB je me devoue a aider les webmasters via mon site et mon forum

www.webmasters-debutants.com

www.webmasters-debutants.com/Forum

Comme tous le monde je connais pas tout sur tout et je cherche a apprendre le possible !

J'espere que je pourais beaucoup apprendre parmis les pro :D

Posté
Commme Webmaster HUB je me devoue a aider les webmasters via mon site et mon forum.

Comme tous le monde je connais pas tout sur tout et je cherche a apprendre le possible !

J'espere que je pourais beaucoup apprendre parmis les pro

Bonjour jarodxxx et bienvenue sur Webmaster-Hub

Je suis convaincu qu'un surfant sur le hub, tu as déjà trouvé quelques informations intéressantes.

PS : tu peux mettre ton site en signature (backlinks).

Bon Webmaster-Hub

Posté (modifié)

Dommage, les images en signature sont interdites par la charte du hub ;)

Edite le avec un lien texte uniquement :P (edit : et en taille normale, ca suffira...)

Bienvenue sur le hub tout de même :D

Modifié par sarc
Posté

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Tu as droit à trois liens en signature en évitant les sites X et les bannières.

Dommage, les images en signature sont interdites par la charte du hub ;)

Edite le avec un lien texte uniquement :P (edit : et en taille normale, ca suffira...)

Sarc, même plus le temps de modérer que tu lui avais déjà signalé le problème :) . Sympa, bientôt les membres s'auto-modéreront entre eux. C'est là qu'on reconnait les habitués ;).
Posté

En même temps Arlette, on n'ose pas trop, après on peut se faire engueuler par les modérateurs parce que c'est à eux de le dire, et pas aux autres membres :P

Mais bon, j'ai cru bon de faire ça, c'était mon devoir de hubien :P

Dommage, il n'a pas eu le temps de la changer avant que les modérateurs n'arrivent :D

Posté
En même temps Arlette, on n'ose pas trop, après on peut se faire engueuler par les modérateurs parce que c'est à eux de le dire, et pas aux autres membres :P

Mais bon, j'ai cru bon de faire ça, c'était mon devoir de hubien

OK avec toi, sarc

J'ai vu, aussi, mais je n'ai pas osé. Timide que je suis.... :blush:

Posté

Au contraire, vous ne vous ferez jamais engueler par un modérateur si la remarque est justifiée.

Nous apprécions que ce soit les membres "qui auto-modèrent", cela prouve que vous êtes impliqués pour faire respecter la charte Hubienne :)

Posté
Bonjour a tous,

Je me presente JarodxXx, j'ai 21 ans en BTS informatique de gestion

Je passe mon temps libre a naviguer sur le net et a gerer mes sites web

Commme Webmaster HUB je me devoue a aider les webmasters via mon site et mon forum

www.webmasters-debutants.com

www.webmasters-debutants.com/Forum

J'espere que je pourais beaucoup apprendre parmis les pro  :D

<{POST_SNAPBACK}>

As-tu la possibilité de donner un coup de main aux webmasters débutants?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...