bigornot Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la fonction, si elle existe, qui compte les occurences d'une chaine contenues dans une autre chaine... (pour un moteur de recherche ) merci!
bigornot Posté 19 Février 2005 Auteur Posté 19 Février 2005 Ha! C'est encore moi! J'ai une autre question: Quelle est la fonction (si elle existe) qui peut classer un tableau ? J'explique : j'ai un tableau $f qui contient $f['pr']. Ce tableau est sous la forme $f[1]['pr'],$f[2]['pr'], etc... comment faire pour classer $f en fonction de pr ?(sachant que pr est un nombre à virgule)
bigornot Posté 20 Février 2005 Auteur Posté 20 Février 2005 Dernier probleme : J'ai un code comme ça : $i=1;$j=0;$pageRank[]=0;$pageRankRetrouve[]=0;$query=mysql_query("select * from search"); while($f=mysql_fetch_array($query)){ while($i<$nombreMotsCles){ $pageRank[$f['id']]=0; echo '<br>Titre : '.$f['titre']; echo '<br>MotsCles : '.$MotsCles[$i]; echo "<br>PageRank de la page a id = ".$f['id'].":"; echo $pageRank[$f['id']].'<br><br>'; if(eregi($MotsCles[$i],$f['titre'])){ $pageRank[$f['id']]=$pageRank[$f['id']]+1; } $i++; $pageRankRetrouve[$j]=$j; } echo $f['id']; echo '<br>'; $j++; } Qui est censé sortir les titres de pages d'une base de donnée, de vérifier s'il y a concordance avec tous les mots clés, et si oui, d'incrémenter la variable $pageRank[$i]. Mais voilà, la boucle ($f=mysql_fetch_array($query)) ne s'execute qu'une fois! Pourquoi cela ? merci!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant