Aller au contenu

redacteur-seo

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par redacteur-seo

  1. Bienvenue naelone !
  2. Le risque en faisant payer après livraison, c'est d'avoir à courir après l'argent (=perte de temps = perte d'argent) ou de ne pas en voir la couleur. En ce qui me concerne, en dessous d'un certain montant, c'est paiement à la commande. Autrement, c'est paiement 50% pour débuter. J'effectue 50% du travail que je livre pour montrer que j'ai effectivement avancé. Le paiement des 50% restant déclenche la livraison finale. Cela peut être une méthode, il y en a probablement d'autres aussi efficaces.
  3. Une règle simple en France : pas de structure officielle = pas moyen de facturer = pas légal. Les trucs comme quoi les particuliers auraient droit d'émettre de temps à autre une facture, c'est totalement faux, même si c'est une idée très largement répandue sur internet.
  4. Merci à vous deux !
  5. Demat deoc'h ! Bonjour à vous ! Puisqu'il faut en passer par la case présentation, j'ai un poil plus de la quarantaine (et oui), je suis sur la toile depuis 1999 et rédacteur seo depuis 2007. Pour le reste, vous l'aurez deviné, je suis en Bretagne !
×
×
  • Créer...