circuitsudmaroc Posté 18 Juin 2014 Posté 18 Juin 2014 (modifié) Je me demande comment ils font les réfrenceurs pour travailler sur plusieurs mots-clé en parallèle ? Comment proceder ? quelle technique utiliser ? Merci de votre réponse. Modifié 18 Juin 2014 par circuitsudmaroc
dawdy Posté 21 Juin 2014 Posté 21 Juin 2014 Bonjour, Cela dépend de votre site. En règle générale, travailler sur plusieurs mots clés c'est adapter chaque page et son contenu à un groupe de mots clés. P.S Sur une meme page, évitez de pointer le meme lien sur plusieurs mots clés ... (ici, l'exemple de votre signature).
circuitsudmaroc Posté 30 Juin 2014 Auteur Posté 30 Juin 2014 Je pointe le meme lien sur plusieurs mots clés, et j'obtiens des bons résultats quand meme. il m'est arrivé de travailler sur le seul mot-clé concurentiel (ancre) pointant vers la racine du site & je suis arrivé la position 2 de la 1ere page GG.FR. On pense que certains pratique sont mauvaise mais ca paye toujours !
Message populaire. captain_torche Posté 1 Juillet 2014 Message populaire. Posté 1 Juillet 2014 Ca peut marcher avec des mots clés peu concurrentiels, mais avec les plus recherchés, c'est une autre paire de manches ! 1
circuitsudmaroc Posté 2 Juillet 2014 Auteur Posté 2 Juillet 2014 Comment chercher la page (lien) la mieux adpté pour un mot-clé, afin de la ciblé ? Voici un exemple concret : j'ai travaillé le positionnement d'un mot-clé (ancre) pointant sur la racine (site), mais quand je fais la recherche sur google, c'est un autre page du site qu'il propose ! Avez vous une réponse ? J'ai alors décidé de faire un test, je travaille le posionement de la page en question, pour voir le résultat.
dawdy Posté 3 Juillet 2014 Posté 3 Juillet 2014 j'ai travaillé le positionnement d'un mot-clé (ancre) pointant sur la racine (site), mais quand je fais la recherche sur google, c'est un autre page du site qu'il propose ! Avez vous une réponse ? Google associe une recherche au contenu le mieux optimisé sur votre site. La racine d'un site est souvent sous forme d'un contenu général, et ne représente pas assez de contenu précis lié à un mot clé.
pack Posté 20 Octobre 2014 Posté 20 Octobre 2014 Il est évident que la meilleure pratique est 1 mot-clef = 1 page, même si c'est parfois difficile. Le plus compliqué, c'est que généralement la home page se place en premier sur certains KW importants du site, au début au moins, du coup on est incité à continuer de la sorte sur ces KW là, mais en réalité c'est une erreur. Il faut vraiment essayer de consacrer une page à chaque mot. Car si votre page la plus pertinente (on site donc) est différente de la page poussée par les Backlinks (off site donc), alors vous obtiendrez certainement un résultat par vos Backlinks, mais celui ci sera moins bon que si la bonne page avait été choisie au début. S'il on est tenté d'associer plusieurs KW différents à la même page, c'est qu'on a mal penser ses catégories au départ pour un e-commerce par exemple. Ce qui montre que le SEO, ça se travaille même avant la conception du site ;-)
khalid-ref Posté 21 Octobre 2014 Posté 21 Octobre 2014 essayé d’associé chaque mot clé à une page, et chaque page doit être optimiser (meta par le mot clé)
liliana Posté 1 Décembre 2014 Posté 1 Décembre 2014 (modifié) Bonjour, Cela dépend de votre site. En règle générale, travailler sur plusieurs mots clés c'est adapter chaque page et son contenu à un groupe de mots clés. P.S Sur une meme page, évitez de pointer le meme lien sur plusieurs mots clés ... (ici, l'exemple de votre signature). En ce qui concerne les liens, j'avais entendu plutôt le contraire. Il m'a été dit qu'il fallait remplacé régulièrement les mots clés utilisés afin de ne pas être vu comme un spammer par les google bot? Modifié 1 Décembre 2014 par liliana
dawdy Posté 2 Décembre 2014 Posté 2 Décembre 2014 En ce qui concerne les liens, j'avais entendu plutôt le contraire. Il m'a été dit qu'il fallait remplacé régulièrement les mots clés utilisés afin de ne pas être vu comme un spammer par les google bot? Oui, mais sur ma réponse j'ai bien marqué "Sur une meme page". Quand il s'agit de deux liens sortants ancrés différemment, qui renvoient vers la meme page (ou nom de domaine).
liliana Posté 3 Décembre 2014 Posté 3 Décembre 2014 Oops je n'avais pas très bien saisie la question, merci pour le conseil. bonne journée. Liliana
fbern Posté 5 Décembre 2014 Posté 5 Décembre 2014 j'ai travaillé le positionnement d'un mot-clé (ancre) pointant sur la racine (site), mais quand je fais la recherche sur google, c'est un autre page du site qu'il propose !Avez vous une réponse ? c'est donc que cette page répond mieux à ce mot clef....
phoenix95 Posté 7 Décembre 2014 Posté 7 Décembre 2014 Oui, il faut adapter. Travaillez-les un par un en ciblant une page en particulier, dans l'ordre d'importance. Comme ça, vous élargirez peu à peu le nombre de mots clés !
khalid-ref Posté 12 Décembre 2014 Posté 12 Décembre 2014 bonjour, depuis quelque mois mes analytics sont stables j'ai fait le SEO par 2 mots clés, il y a 2 semaines j'ai fait une collection de 10 mots clés de 2 000 000 / mois, cette semaine j'ai remarqué que j'ai +50% des visites donc peut être c'est à cause de ces 10 mots clés... Que pensez-vous?
amiral Posté 24 Janvier 2015 Posté 24 Janvier 2015 essayé d’associé chaque mot clé à une page, et chaque page doit être optimiser (meta par le mot clé) J'ai déjà vu des sites avec plusieurs mots clés dans un même page, avec une densité 2 à 5 % par mot, ça marche très bien.
khalid-ref Posté 24 Janvier 2015 Posté 24 Janvier 2015 J'ai déjà vu des sites avec plusieurs mots clés dans un même page, avec une densité 2 à 5 % par mot, ça marche très bien. oui je sais mais ce sont des site de grande audience
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant