patricia.b Posté 12 Mai 2014 Posté 12 Mai 2014 Bonjour, Depuis que l'entreprise chez qui mes sites étaient hébergés a revendu une partie de son activité (les hébergements mutualisés) à une autre société, je n'ai que des problèmes avec cette dernière. J'ai donc décidé de changer d'hébergeur mais j'hésite entre deux entreprises : Ex2Hosting et Evxonline. Si vous êtes ou avez été hébergés chez l'un ou l'autre de ces hébergeurs, pouvez-vous me faire part de vos avis à leur sujet, afin que je fasse le bon choix ? Par avance, merci de vos commentaires.
captain_torche Posté 12 Mai 2014 Posté 12 Mai 2014 Pourquoi ne pas t'orienter vers des hébergeurs plus reconnus, dans ce cas ?
patricia.b Posté 12 Mai 2014 Auteur Posté 12 Mai 2014 Parce que, pour faire une analogie, je préfère aller chez le petit magasin de quartier plutôt que dans l'hypermarché, la relation client n'est pas la même...
Nicolas Posté 12 Mai 2014 Posté 12 Mai 2014 Bonjour Patricia et bienvenue sur le Hub, Je suis hébergé chez Evxonline en mutualisé et VPS. Le support est réactif, l'hébergeur possède son propre matériel (serveurs, routeurs, switchs, ...) et les outils proposés sont de qualités. Sur l'hébergement mutualisé je n'ai pas de ralentissements, mon site se charge rapidement. Sur le VPS les produits sont mis à jours par l'hébergeur ce qui est appréciable. Concernant Ex2Hosting je ne connais pas je peux donc pas vraiment comparer.
patricia.b Posté 13 Mai 2014 Auteur Posté 13 Mai 2014 Bonjour Nicolas, Merci pour cette réponse. J'ai eu des échos équivalents et très bons pour ces deux sites, mais je vais choisir Evxonline car il a l'avantage d'être en France car, d'après mes renseignements, Ex2Hosting a aussi des serveurs en France, son SAV est au Québec, donc il est plus disponible pour répondre l'après-midi ou la nuit, because décalage horaire... Et puis, je préfère "acheter" français...
khalid-ref Posté 2 Août 2014 Posté 2 Août 2014 je préfère aller chez le petit magasin de quartier plutôt que dans l'hypermarché, la relation client n'est pas la même pourtant les grandes magasins ont un bon service cliéntéle
patricia.b Posté 29 Octobre 2014 Auteur Posté 29 Octobre 2014 C'est ce que j'ai fait depuis presque 5 mois et, pour le moment, je n'ai qu'à m'en féliciter. J'ai, d'ailleurs déjà conseillé Evxoline à plusieurs personnes et entreprises et l'une d'elles a suivi mon conseil.
captain_torche Posté 29 Octobre 2014 Posté 29 Octobre 2014 Tu as déjà eu besoin de contacter leur service client ?
patricia.b Posté 29 Octobre 2014 Auteur Posté 29 Octobre 2014 Oui, à plusieurs reprises pour m'aider à régler des problèmes sur des scripts de mon site (principalement sur le mode d'envoi des méls en php), lesquels étaient liés au changement d'hébergeur. Réponses rapides et service très efficace.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant