samy212 Posté 3 Juillet 2013 Posté 3 Juillet 2013 BonjourJ'ai deux hebergement ovh 1 mutualise perso et 1 hebergement mutualise prosur le perso j'ai un seul site qui n'utilise pas beaucoup de resources j'aimerais en profiter pour en ajouter d'autres site mais comme sur l'herbergement perso on a droit qu'une seul base de donné , je me demandais si c possible d'utiliser une de mes 3 base de donnée pro dans un hebergement perso ? j'ai jamais testé
Dan Posté 3 Juillet 2013 Posté 3 Juillet 2013 Et non, ce n'est pas possible ! Pourquoi ne rajoute-tu pas ces nouveaux sites sur l'hébergement "pro" ?
samy212 Posté 3 Juillet 2013 Auteur Posté 3 Juillet 2013 oui merci pour ta reponse , c'est ce que je vais faire finalement
jojo15320 Posté 9 Juillet 2013 Posté 9 Juillet 2013 Prends un mutualisé où tu mets tes sites et une base de donnée pro a 20 euros / mois où tu mets toutes tes bases de données. C'est la solution parfaite low cost pour les sites avec un peu de trafic mais sans grand budget
Carla-2011 Posté 9 Juillet 2013 Posté 9 Juillet 2013 Bonjour Si vous avez assez de sites vous pouvez opter a un hebergement VPS comme ca vous aurez une indépendance totale : adresse IP dédiée fixe, accès administrateur, redémarrage et réinstallation à distance.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant