ismail Posté 14 Janvier 2013 Posté 14 Janvier 2013 Bonjour à tous je viens de développer mon site sur Chrome mais je veux qu'il soit compatible avec Firefox et Internet explorer comment je fais
ismail Posté 14 Janvier 2013 Auteur Posté 14 Janvier 2013 (modifié) oui j'ai testé mais surtout avec explorer l'emplacement de mes éléments se change Modifié 14 Janvier 2013 par Dadou Arrête de citer la réponse précedente
Dadou Posté 14 Janvier 2013 Posté 14 Janvier 2013 Il n'y a pas de solution miracle, il te faut mieux maitriser la mise en page CSS et HTML.
ismail Posté 14 Janvier 2013 Auteur Posté 14 Janvier 2013 j'ai pas compris, est ce que je fais pour chacun un CSS!!!
captain_torche Posté 14 Janvier 2013 Posté 14 Janvier 2013 As-tu une version en ligne de ta page ? Ca serait beaucoup plus facile pour t'aider.
ismail Posté 14 Janvier 2013 Auteur Posté 14 Janvier 2013 Et comment je peut maitriser la mise en page CSS et HTML?? car si je change une valeur afin de bien placé un element, ne marche pas malheureusement nn , j'ai pas une version en ligne
captain_torche Posté 14 Janvier 2013 Posté 14 Janvier 2013 Le premier conseil qu'on pourrait te donner, est de vérifier la présence d'un doctype dans ta page. Sans lui, Internet Explorer n'utilise pas le même modèle de boîte et les dimensions en CSS ne sont pas les mêmes que pour les autres navigateurs. Quant à apprendre le HTML/CSS, le célèbre Site du Zéro possède de très bons cours.
Licorne Posté 15 Janvier 2013 Posté 15 Janvier 2013 Bonjour, Il semblerait effectivement que vous devriez commencer par vous familiariser par les fichiers CSS et ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez vous intéresser à la mise en page. Par contre, essayer de respecter les normes W3C pour miniser les problèmes d'affichage entre les diffèrents navigateurs.... ça sera déjà un bon début si votre site est valide.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant