dorham Posté 8 Octobre 2012 Posté 8 Octobre 2012 Bonjour à tous, Je crois que le titre est explicite Je suis actuellement chez 1&1 avec un pack illimité et j'aimerais passé sur du plus gros en multi-domaine. Bien que le budget le permette (+/- 40/mois) je pourrais passer sur un dédié ou un VPS mais je n'ai aucune connaissance et à vrai dire ça ne m’intéresse pas... je préfère rester concentrer sur le contenu. Du coup, j'ai 2 solutions qui me tentent: . Rester chez 1&1 et passer sur un dédié clé en main . Passer chez OVH en mutu mais avec un SQL Privé Pour vous aider a situer le truc : . 5 Wordpress dont 1 gourmand . Un IPBoard Merci d'avance
Dan Posté 9 Octobre 2012 Posté 9 Octobre 2012 Bonjour, Je te suggèrerais de rester chez 1&1 si c'est sur un dédié ... parce qu'un passage vers un mutualisé, même chez OVH, sera toujours moins performant. Et pourtant, je suis un OVHiste convaincu
dorham Posté 9 Octobre 2012 Auteur Posté 9 Octobre 2012 Salut, Merci de ta réponse, En fait, ce qui me fait hésiter, c'est les nombreux com que j'ai lu sur la qualité des clé en main de 1&1 avec WP installé... Dans un sens je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mais disons que cela ne me rassure pas Pour ce qui est du dédiée, je pensais a celui-la le L2 à 29.9/mois, tu re-confirmes que c'est mieux que ovh+sql? Encore merci,
Dan Posté 9 Octobre 2012 Posté 9 Octobre 2012 Je ne peux pas te confirmer quoi que ce soit concernant 1&1, n'ayant jamais utilisé l'un de leurs serveurs. Comme mentionné précédemment, je suis 100% OVH et gère 170 serveurs chez eux La logique est en général qu'un serveur dédié est toujours plus performant qu'un mutualisé... s'il est convenablement géré.
dorham Posté 9 Octobre 2012 Auteur Posté 9 Octobre 2012 s'il est convenablement géré. Tu vises juste Vu la qualité du support chez eux j'ai un gros doute si ça plantouille... Est-ce que OVH à une offre du même type, un espèce de dédié sans avoir a gérer le serveur?