Lg0 Posté 17 Juin 2004 Partager Posté 17 Juin 2004 Bonjour, Je me présente Lg0, 20 ans, infographiste en formation. Je me suis inscris sur ce forum en espérant trouver de l'aide quand a la programmation Je deteste la programmation, je suis webdesigner Sinon j'habite en région parisienne et j'ai un site codé a l'arrache gfx-master.com mais quand j'aurais un webmaster sachant coder je pourrais faire un zouli design Wali Waloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 17 Juin 2004 Partager Posté 17 Juin 2004 Salut à toi et bienvenue sur le Hub ! Si tu cherches des webmasters sachant coder, tu risques d'être servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lg0 Posté 17 Juin 2004 Auteur Partager Posté 17 Juin 2004 Salut à toi et bienvenue sur le Hub ! Si tu cherches des webmasters sachant coder, tu risques d'être servi. Ca serait impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredureau Posté 17 Juin 2004 Partager Posté 17 Juin 2004 "j'ai un site codé a l'arrache" C'est le cas de le dire ! Ne t'inquiète pas, nos ayatollahs vont s'occuper de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lg0 Posté 17 Juin 2004 Auteur Partager Posté 17 Juin 2004 "j'ai un site codé a l'arrache"C'est le cas de le dire ! Ne t'inquiète pas, nos ayatollahs vont s'occuper de toi. Mais euh J'espère trouver une personne compétente et sérieuse, qui pourra m'aider, parce que je suis allergique au codage Je voudrais présenter mon projet mais bon... pas en publique, c'est un projet que j'ai en tête depuis longtemps et j'ai pas envie qu'on me pique l'idée (enfin le concept est deja sur le net mais bon...) Je dépose ma demande dans les annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredureau Posté 17 Juin 2004 Partager Posté 17 Juin 2004 Moi j'adore le codage mais ne suis pas très compétent en design. On est complémentaire alors. Si ton projet me branche, je serai heureux d'y participer (et d'agrandir mon maigre book ;-) ) Je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant