Monique Posté 26 Avril 2004 Posté 26 Avril 2004 Bonjour, Je ne parviens pas à utliser Lynx comme navigateur : la taille de texte est beaucoup trop petite et le contraste de couleurs texte/fond insuffisant. J'ai consulté cette page très complète de Dominique Guebey Mode operatoire Lynx, ouvert les fichiers lynx.cfg, lynx.lss... Mais je ne trouve pas comment régler ce problème simplement... je ne sais pas trop quoi modifier
20cent Posté 26 Avril 2004 Posté 26 Avril 2004 (modifié) Je ne suis pas sûr de répondre précisément à ta question mais pour ma part j'ai simplement téléchargé cette version et modifié les propriétés de ma fenêtre DOS (Propriétés > Police > Taille). J'espère en tout cas que cela pourra t'aider en attendant la réponse éventuelle d'un plus compétant que moi. EDIT : une capture du navigateur. Modifié 26 Avril 2004 par 20cent
Monique Posté 26 Avril 2004 Auteur Posté 26 Avril 2004 Merci 20cent Je regarderai cela ce soir... là il fait plein soleil (je ne vais pas m'en plaindre ) et je ne distingue vraiment rien sur l'écran de Lynx !
yobiwan Posté 26 Avril 2004 Posté 26 Avril 2004 http://www.dg77.net/tekno/lynx.htm a priori un bon tutoriel en francais sur lynx je ne sais pas si ca resoudra ton problème mais c déjà ca )
Clair de Lune Posté 27 Avril 2004 Posté 27 Avril 2004 salut si ça peut servir, j'ai mis ici la version 2.8.5 avec un installeur pour windows (j'ai oublié où je l'avais trouvé) : 1.7 Mo mais l'installeur facilite la vie lynx installer je ne laisserai le lien que quelques jours
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant