ammaramzi Posté 22 Janvier 2004 Posté 22 Janvier 2004 bonjour, je cherche un logiciel pour réaliser des panorama a partir d'images inertes pour pouvoir les intégrer par la suite sur des sites! une fois l'image panoramique réaliser, la page web doit contenir un outil pour visualiser cette image, coment faire? merci
Marie Posté 22 Janvier 2004 Posté 22 Janvier 2004 Plusieurs formats possibles : - applet java - qtvr (quick time) J'utilise PanoTools que l'on trouve ici : http://www.all-in-one.ee/~dersch/ Un bon tutoriel fait par un ami à moi : http://www.gueugnot.com/tutorial/ Bonnes photos!
Guest exabs Posté 22 Janvier 2004 Posté 22 Janvier 2004 Bonjour, De quel matériel dispose-tu pour faire tes panoramiques ? Objectif simple, Fish Eye, One Shot ? Quel type de panoramiques veux-tu générer ? Cilyndrique, Sphériques ? De quelles dimensions ? Avec quelle interactivité ? Voir ma signature pour ce que je réalise avec PTGui, l'interface graphique de PanoTools cité par Marie...
Americas Posté 22 Janvier 2004 Posté 22 Janvier 2004 Moi j'utilise The Panorama Factory... il marche du tonnerre
olive457 Posté 23 Janvier 2004 Posté 23 Janvier 2004 Salut à tous, Personnellement, j'utilise Panavue pour les panoramas en Quicktime VR et MGI Photovista (50 ) pour les panoramas en applets java... Le premier pour le l'ADSL et ceux qui ont le plug-in Quicktime et le deuxième pour ceux qui sont en bas débit ou RTC (56 k) et qui ont la machine JAVA.... Pour ceux qui veulent des précisions et avoir un aperçu de ce que ça donne , vous pouvez voir un de mes sites (en signature).... Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.... Olive
Guest exabs Posté 23 Janvier 2004 Posté 23 Janvier 2004 Pour ceux qui veulent des précisions et avoir un aperçu de ce que ça donne , vous pouvez voir un de mes sites (en signature).... Le jour ou ta signature apparaitra
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant