goetsu Posté 18 Mars 2005 Posté 18 Mars 2005 Bonjour, je cherche le moyen de créer un menu select et de remplir les options de celui via un fonction dans laquelle on passerait des paramètres. Si vous avez une piste je suis preneur. Pour l'instant je n'arrive qu'à le faire en dur: function addSelect(id, title, fn) {var i = document.createElement('select');i.id = id;i.title = title;i.onchange = function() { try { fn() } catch (e) { } return false };toolbar.appendChild(i);var k = document.createElement('option');k.value= "samarche";i.appendChild(k);var l = document.createTextNode("testest");k.appendChild(l);var m = document.createElement('option');k.value= "samarche2";i.appendChild(m);var n = document.createTextNode("testest2");m.appendChild(n);addSpace(2);}
demo Posté 25 Avril 2005 Posté 25 Avril 2005 il faut passer par les boucles (for, while..etc). Bref..
dunjl Posté 10 Août 2005 Posté 10 Août 2005 en effet il faut passer par une boucle. en outre, perso j'utilise un petit script qui utilise une fonction DOM appelée "add" que voici : en gérant le cas d'IE qui une fois de plus gère cette fonction à sa façon. var oOption = document.createElement('OPTION');oOption.value = "uneValeur";oOption.text = "unTexte";try { //tente methode Microsoft document.getElementById(idSelect).add(oOption, 1);} catch(e) { //si erreur fait methode pour navigateur DOM compliant document.getElementById(idSelect).add(oOption, null);}
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant