fabie Posté 3 Juin 2009 Posté 3 Juin 2009 Bonjour, Je fais toujours mon site avec Dreamweaver2 et j'aimerais que les personnes puissent ajouter un commentaire sur une page (commentaires que je pourrais valider ou supprimer. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance.
Dadou Posté 3 Juin 2009 Posté 3 Juin 2009 En quittant le mode WYSIWYG de dreamweaver et en commençant à utiliser un langage serveur comme le PHP, mais de souvenir, dreamweaver 2 ne gère pas les langages serveurs.
ayendail Posté 3 Juin 2009 Posté 3 Juin 2009 (modifié) tu le fais a la main. j ai quitte dreamweaver pour notepad. 1 tu créé une table avec les champs id id_article qui donnera l identite de l article auxquels correspond le commentaire pseudo commentaires date valide avec par defaut 0 par exemple apres une administration ou tu ressort les champs pour voir ce qui a ete ecrit tu valides avec un update ta table set valide = 1 celle que tu veux que les visiteurs voient. dans la page ou tu veux que les commentaires apparaissent tu selectionne tous les commentaires ou la validation =1. Modifié 3 Juin 2009 par ayendail
dragondz Posté 3 Juin 2009 Posté 3 Juin 2009 Salut Il y a aussi la solution d'utiliser un CMS, les commentaires sont gérés par la plupart des CMS de nos jours! A+
fabie Posté 3 Juin 2009 Auteur Posté 3 Juin 2009 Merci pour votre aide, j'ai choisit la solution de dragondz.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant