Tizel Posté 6 Juillet 2005 Posté 6 Juillet 2005 J'ai eu la surprise de découvrir sur le HUB la publicité adsense suivante : Le principe c'est : vous tapez des mots clefs et google vous affiche les pubs correspondantes... Questions : * depuis quand google a t'il mis cela en place ? Es-ce juste expérimental ? * est on rénuméré dés la recherche ou seulement si un internaute clique sur un lien de la seconde page ? * Pourquoi google n'affiche t'il pas systèmatiquement ce formulaire à la place des publicités "solidaires" lorsqu'il ne sait pas quoi afficher ? Tizel
Dan Posté 6 Juillet 2005 Posté 6 Juillet 2005 * depuis quand google a t'il mis cela en place ? Es-ce juste expérimental ?* est on rénuméré dés la recherche ou seulement si un internaute clique sur un lien de la seconde page ? * Pourquoi google n'affiche t'il pas systèmatiquement ce formulaire à la place des publicités "solidaires" lorsqu'il ne sait pas quoi afficher ? C'est à mon sens toujours expérimental... je ne l'ai vu qu'une seule fois sur le Hub. Aucune idée quant à la rémunération... mais il est vrai que ce serait mieux d'afficher cela que "Forum arrêtez de fumer"
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant