guymauve Posté 25 Janvier 2005 Posté 25 Janvier 2005 Bonjour, J'ai fouillé les scripts de galleries mais je ne trouve pas ce que je cherche. En effet il y en a tellemnt que je n'arrive pas à faire mon choix. 1 ) J'aimerais un script multi-albums que je pourrais mettre à la racine du site et me permettant d'aller rechercher les images ds des répertoires différents. Ex: root>galerie>im du 25/01> im01, im02 etc >im du 13/02> im01, im02 etc etc scriptalbum (nom du script) (que ce script aille me rechercher en un seul lien du style scriptalbum.php?gal2501&im01) Ceci afin de ne pas devoir inclure un index.php ds le répertoire des images à chaque nveau répertoire créé. 2 ) Base de données ou pas peu importe 3 ) pas utile d'avoir une zone d'admin 4 ) vignettes créées à la volée via ce script 5 ) personnalisation au niveau de la taille des images, nbre de colonnes etc ... 6 ) pas besoin ni de votes de ni de commentaires. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. A+ guymauve
Dan Posté 25 Janvier 2005 Posté 25 Janvier 2005 Bonjour Guymauve, Je pense que Gallery permet tout cela, et bien plus Tu pourras le trouver à cette page: http://gallery.menalto.com/modules.php?op=...lery%20Features Il existe des traductions françaises Dan
guymauve Posté 25 Janvier 2005 Auteur Posté 25 Janvier 2005 Bonjour Guymauve, Je pense que Gallery permet tout cela, et bien plus Tu pourras le trouver à cette page: http://gallery.menalto.com/modules.php?op=...lery%20Features Il existe des traductions françaises Dan <{POST_SNAPBACK}> Salut Dan, effectivement je connais de nom mais cela me semble trop complexe et abouti pour ce que je veux faire. Il me faut simplment un script qui gère les multi-répertoires, c'est tout. De ce style là A+ et merci d'avance.
guymauve Posté 26 Janvier 2005 Auteur Posté 26 Janvier 2005 Oserais-je un petit up pour d'autres avis ou une réponse de Dan. A+ et merci.
Americas Posté 26 Janvier 2005 Posté 26 Janvier 2005 Coppermine est ton ami Ce script est génial et tu peux tout configurer... Il possède un tas d'options que tu peux ou pas afficher comme tu le souhaites. Et en plus il est facile à installer et à configurer.
thick Posté 27 Janvier 2005 Posté 27 Janvier 2005 Merci Americas, Je profite de ce post pour sauter sur Coppermine qui m'a l'air de correspondre exactement à ce que je cherchais.
guymauve Posté 27 Janvier 2005 Auteur Posté 27 Janvier 2005 oui mais coppermine créée une galerie à part et est relativement lourd. Je préfèrerais un petit script simple qui gère plusieurs répertoires ... Encore merci et a+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant